La BDAF rejoint les artistes

bdaf_logo

La mission de Frère Independent depuis sa création en 2004 est le développement de l’art Contemporain aux Antilles Françaises. Afin d’y parvenir nous avons créé plusieurs outils de développement dont le salon PooL Art Fair. Celui-ci à pour but de booster les échanges commerciaux tout en préservant la qualité des œuvres,…en résumé, stimuler le marché de l’art.

Trop souvent les artistes n’ont pas accès au fonds leur permettant de financer leurs expositions personnelles ou collectives. Les aides d’état existent mais au prix d’un parcours du combattant administratif. Elles sont rarement renouvelées chaque année.

Trop souvent les collectionneurs restreignent leurs acquisitions par manque de flexibilité bancaire. Les règlements en plusieurs fois par chèques ou cartes bleues ont des limites.

Cette année, la Banque de Antilles Françaises  (BDAF) a l’honneur de rejoindre la 3ème édition du salon Pool Art Fair Martinique en qualité de partenaire. La BDAF vous proposera des solutions de financement pour votre accès au salon ainsi qu’aux collectionneurs pour l’acquisition d’œuvres d’art. En effet, à titre d’exemple, vous et vos acheteurs aurez la possibilité de régler vos achats en plusieurs mensualités  et étalez vos dépenses en fonction de votre capacité financière* Vous trouverez plus d’informations sur les offres de financement  de la BDAF en cliquant ici

Rappel : La date limite d’inscription est le 28 décembre pour PooL Art Fair Martinique.

Nous travaillons activement à l’organisation du prochain salon PooL Art Fair Martinique qui se tiendra les 8, 9 & 10 janvier prochain à l’Hôtel Impératrice à Fort-de-France.

Nous vous encourageons à vous inscrire avant le 28 décembre pour y participer. L’inscription est facile et gratuite. Voici le lien vers le site. https://pool-artfair.squarespace.com/about-ba/. L’accès au formulaire d’inscription est protégé. N’hésitez pas à nous contacter pour le mot de passe.

Contact

PooL Art Fair : Corinne Fontaine : 0696 43 54 45

Hotel Impératrice : Reception : 0596 88 88 88

BDAF Financement : 0596 52  86 33

 

___

*Sous réserve d’acceptation de votre dossier et d’une ouverture de compte courant BDAF – Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Publicités