Le Prix (Michel Rovélas) change de Nom

Audrey Némorin Lauréate du prix 2012 en compagnie de sa famille  A gauche : Mr. Gilbert Beaugendre, Président du Rotary Club de Basse-Terre Doyen

Audrey Némorin Lauréate du prix 2012 en compagnie de sa famille
A gauche : Mr. Gilbert Beaugendre, Président du Rotary Club de Basse-Terre Doyen

Le concours de dessin (Le Prix Michel Rovélas) change de Nom

Le rotary club de Basse-Terre Doyen et Frère Independent produisent le concours de dessin Prix Michel Rovélas depuis 2009 avec un succès grandissant. Sur proposition de Thierry Alet, nous avons proposé que ce concours porte le nom d’un artiste Guadeloupéen. Notre ambition était de rendre hommage à sa carrière tout en permettant aux enfants d’associer la pratique des Arts Plastiques à un personnage de leur île.

L’artiste a tout de suite accepté de parrainer ce prix de façon amicale en offrant 2 dessins la première année. Nous tenons à le remercier pour tout cela.

Malgré le succès du prix, Michel Rovélas nous a fait part de sa volonté de ne plus parrainer le concours. En conséquence, nous avons commencé à réfléchir à d’autres propositions d’appellation pour ce concours de dessins qui touche maintenant plus de 500 enfants en Guadeloupe. C’est aussi l’occasion aussi pour nous d’ouvrir la discussion avec d’autres partenaires privés qui permettrai d’étendre l’influence de notre action en faveur de l’art à l’école.

 

Contact

Frère Independent

Anne Coleau

info@frereindependent.com

+ 590 10 91 60